Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 15:42

Quelques allégations de François Cluzet :

 

" A 20 ans, j'ai été amoureux d'un ami. Je l'ai désiré. J'en ai souffert pendant très longtemps, car je n'assumais pas".

  

"Les copains d'abord ? Jamais! J'ai toujours pensé l'amour d'abord. Je n'ai pas beaucoup d'amis et je n'en cherche pas. Je suis assez solitaire. Mon bonheur aussi, avant l'amitié, c'est d'avoir quatre enfants" (un avec la regrettée Marie Trintignant).

 

"En amitié, on doit se manifester avant tout une confiance aveugle. Mais de qui est-on certain ? L'amitié est un pacte ! Seuls les amis peuvent vous récupérer en mille morceaux. Pas besoin d'aller briller devant un ami. Un copain c'est différent : lui il est là pour les bulles et le champagne".

 

Voici la définition du couple de François :"C'est deux sexes en éveil. C'est le seul intérêt d'être en couple. Si lé désir n'est plus là, c'est un groupement d'intérêt une SARL"

 

 

 

 

 

 

 

Source : "Ici Paris"

Par Authentiqua
Partager cet article
Repost0

commentaires