Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 21:16

La superbe Victoria Silvstedt a 36 ans et elle n'a rien d'une grand-mère, c'est une véritable bimbo. Elle est la Dalida des années 2000. Toutes les petites filles et toutes les adolescentes rêvent de lui ressembler.

  

Elle vit entre New-York et Monaco, elle travaille à Paris et à Londres. Elle tourne aussi la roue de "la roue de la fortune" en Italie.

 

Cette si jolie poupée est issue de la classe moyenne en Suède. Ses parents ne pouvaient pas l'aider, elle a commencé toute seule, sans argent.

 

Avec son corps aux mensurations idéales et un visage si parfait, elle a débuté comme mannequin. Elle a été très choquée par ce qu'elle a vu dans ce milieu, elle était aussi très naïve. Je la cite "La mode est un milieu très sale, très dur. En tout cas, à mon époque... C'était même dangereux pour les jeunes filles".

 

 

Lorsqu'elle a commencé à défiler, on lui reprochait d'être trop pulpeuse, trop ronde. Elle est alors tombé dans l'anorexie. Pendant 2 ans, Victoria n'a pas eu ses règles...

 

La créature de rêve est déçue d'être, parfois, prise pour une femme facile.

 

En 1997, elle a épousé Chris et ils ont divorcé 10 ans plus tard.

 

Elle a avorté peu de temps après avoir rencontré Chris. Ils ont décidé d'un commun accord de ne pas garder le bébé. "Cela reste encore très difficile pour moi d'en parler. Parfois je me demande à quoi il ressemblerait. Si j'avais gardé ce bébé, peut-être que ma vie serait complètement différente".

Victoria pense à devenir maman. Il serait regrettable qu'une femme à la tête si bien faite et si bien remplie ( elle parle 5 langues) n'ait pas de descendance. Tous les hommes de France rêveraient de lui faire un enfant...

 

 

 

 

 

 

 

                          

 

                          

 

Rediffusion d'une note du 08/02/2011

 

Partager cet article
Repost0

commentaires