Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 21:47
On ne peut être que séduit(e) par son joli visage, sa jolie silhouette et sa voix si douce, si apaisante, si ensorcelante.

Elle est la femme à qui toutes les quadragénaires aimeraient tant ressembler. Elle a 43 ans mais elle en parait 33, le temps ne semble pas avoir de prise sur cette belle femme.

Longtemps, elle fut considérée comme la tête pensante des défilés, même si la "reine" de toutes ces grâces était Claudia Schiffer.

"Pour moi, l'horreur en amour, c'est de vouloir posséder l'autre. J'ai tellement peur de l'être moi-même"

"On aime les hommes qui plaisent le plus aux belles femmes".

" Si j'avais pu choisir mes amies dans l'histoire, j'aurais choisi Marie Curie et Madame de Maintenon".

"Je n'ai jamais rencontré Donald Trump de ma vie";

"J'ai découvert un jour que la séduction n'avait rien à voir avec la beauté, qu'elle était un jeu et qu'elle se travaillait".

"J'ai toujours dragué les hommes qui m'attiraient".

" A 13 ans, je me suis mise à faire le clown et à mettre du coton dans mon soutien-gorge. Si voulez un scoop, le coton , il m'arrive d'en mettre encore".

"J'ai peur de mourir mais le temps qui passe ne me tourmente pas".


                                 

                                    
                                            

                                

 

               

 

                       

 

 

 

Rediffusion d'une note de 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires