Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 13:17

Laura Smet est une des femmes célèbres les plus belles du moment, avec son visage angélique, un fantasme pour les hommes et les femmes homosexuelles.

  

Elle a 27 ans (15 nov 1983).

  

"J'ai toujours été élevée dans le noir et le blanc. Je passais un mois d'été à St Tropez avec mon père dans une ambiance de fête. Et puis rideau, je me retrouvais en Creuse, chez ma mère, au milieu des vaches. Cela a toujours été très balancé chez moi"

  

Laura Hallyday a été dyslexique.

  

"Un jour un prof m'a dit devant toute la classe - Vous n'avez rien à faire, votre vie est toute tracé" - Qi'à cela ne tienne, Laura quitte le lycée à 16 ans (les profs sont parfois cruels).

  

  

L'adolescence sera torturée " J'étais mal dans ma peau, je n'arrivais à rien, j'étais agressive avec les autres, en particulier avec ma mère"

  

"J'ai appris son mariage avec Adeline Blondieau dans la presse people"

  

"Nous ne voyons pas souvent et nous n'avons pas un lien très fort" (elle évoque ses relations avec son père Johnny)

  

Par admiration pour son père, elle boit et elle fume. Elle a des addictions : prozac, calmants.

  

Mme Smet a des TOC.  Elle achète le même shampooing plusieurs fois par jour, et elle se fait poser des extensions de cheveux à longueur d'année. Elle est obsédée par ses sourcils

  

Elle a regardé 50 fois le film "la piscine" avec Romy Schneider. Elle l'admire pour "ce petit quelque chose de cassé"

                             

                     

 

                                     

                                      

                   

Source : Gala du 13 janvier 2010

 

Partager cet article
Repost0

commentaires